Translate

mercredi 20 février 2013

RETOMBEES MEDIATIQUES du BBC de BRECEY (NORMANDIE)

Lors du premier volet sur le BBC de Brécey ( petite ville de 2300 habitants), du 5 janvier dernier, je vous montrais des photos de l'immeuble et de la déco intérieure. Je vous parlais de l'architecte J.L TOURNEUX pour qui, c'est le dernier ouvrage, puisqu'il cesse son activité.



Aujourd'hui, je vous présente ce que j'appelle "les retombées médiatiques"...En effet, samedi dernier a eu lieu une porte ouverte afin de présenter le travail aux habitants de la communauté. Le succès était au RDV. Les gens venus en nombre n'ont pas boudés leur plaisir, si je puis dire. Mais je vous laisse lire l'excellent papier de "La Gazette de la Manche" et celui de "Ouest France"


LA GAZETTE DE LA MANCHE (20/02/2013)
OUEST-FRANCE (20/02/2013)

6 commentaires:

  1. Michel Carl11:27

    Non seulement vous avez du talent mais vous êtes ravissante. Je veux une décoratrice comme vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Michel Carl pour ces compliments.

    RépondreSupprimer
  3. Ouest France met votre photo mais l'article qui l'accompagne est hors sujet.je lis votre blog depuis longtemps et j'ai noté que vous aviez fait des travaux de décorations, fleurissement et accueille de personnalités sans etre plus citée que cela. Pour une fois que vous etes mise en avant, que l'on reconnait apres tant d'années votre travail, ce journal pourtant estimé meme à Paris fait un tres mauvais travail en ce qui vous concerne. Vous savez pourquoi ?
    De tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JP
    Ouest France a changé sa mise en page depuis quelque temps pour un journal qui en écrit de moins en moins sur la province privilégiant le national et international. Cet article est effectivement à côté du sujet et plutôt politisé. Dommage ! Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai créé ce blog....

    RépondreSupprimer
  5. Christine09:40

    Bravo geneviève, vous devez être contente d'être enfin, après tant d'années reconnue.
    L'article de la gazette de la manche est très bien vu, celui de ouest france, un peu moins.Ce dernier doit confondre politique et décoration.Bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste formidable Genny, tu le mérite plus que personne
    Bisous++++++

    RépondreSupprimer

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...