Olivia Giacobetti |
La belle quarantaine aux yeux pétillants de malice et d'intelligence OLIVIA GIACOBETTI est considérée dans son milieu comme "le nez", que dis-je "la truffe" (comme elle se plaît à le dire elle-même), de sa génération !
Intuitive,jouant de touches subtiles ou fortes très peu utilisées en parfumerie, elle saura avec le talent qui la caractérise les mêler à d'autres nuances qui les rendront inoubliables et uniques. Ainsi, elle créera " EN PASSANT" à l'essence de lilas ; un parfum magique! "une femme passe et laisse dans son sillage le doux parfum du lilas dans l'air fragile du printemps"!
Quoi de plus beau et de plus majestueux qu'un papillon ? |
Elle suivra son coeur plutôt que de se perdre dans les "grandes maisons"....Elle y fera de belles rencontres comme celle d' Andrée Putman....
Ses goûts vont vers le merveilleux, la nature et ses mystères, et bien sûr, les voyages...
Elle aime les papillons, jusqu'à en offrir ; elle trouve cela poétique !
Femme-femme ? femme-enfant ? mais femme proche de la nature, de ses moindres senteurs,....Une femme à découvrir ainsi que ses parfums qui reflètent son âme ; l'âme d'une véritable artiste !
Un "nez" que dis-je "une truffe" |
Je finirai par cette citation de JULES RENARD : " Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur."
Ah ! Des nouvelles d'Olivia G ! Je n'ai pas pensé aller voir sur un moteur de recherche ce qu'elle devenait mais j'ai vu son nom dans une liste ces jours-ci. Elle a un peu changé depuis ses débuts mais qui ne change pas ? Cet article est fort bien écrit. Savez-vous qu'elle a été un temps la belle-fille d'une actrice très connue, Carole B. (?) florentb
RépondreSupprimer