Translate

dimanche 3 avril 2011

NICOLAS SARKOZY TIENDRA-T-IL SES PROMESSES DU 10 MARS DERNIER ?

Le 10 Mars dernier, NICOLAS SARKOZY déclarait lors d'un déjeuner avec la direction de l'UMP, je cite : " Tout UMP appelant à voter FN sera exclu..!!"



 Maintenant, analysons la réalité sur place.
Comme je l'écrivais le 17 Mars dernier dans : "CANTONALES ; corbeaux, anonymes et tutti quanti...sévissent !", la campagne (dès le premier tour) dans le Sud Manche a été perturbée par des distributions "sauvages" de tracts visant le conseiller général sortant (DVD)...

Malgré leur illégitimité à se mêler à cette campagne,  tous les moyens employés : associations montées pour détruire, casser, mentir, manipuler, ces personnes attachées à la majorité présidentielle n'ont pas réussi à faire élire leurs poulains ; à savoir le FRONT DE GAUCHE ou le FRONT NATIONAL...Le conseiller général a été réélu et bien réélu, vu les circonstances dans lesquelles cette campagne s'est déroulée et ceci des le premier tour...!

C'est le Conseil Général de la Manche qui s'est chargé de finir le travail commencé par ces "personnages encartés à l'UMP, en l'éliminant de la vice-présidence !

Maintenant c'est tout un Canton derrière leur Conseiller général qui attend "les sanctions" promises par leur Président NICOLAS SARKOZY à l'encontre de ces "individus" ; sont-ils intouchables ? Et dans ce cas pourquoi ? Ou ne serait-ce que de la lâcheté politique appelée pour ratisser large sans se préoccuper de leurs électeurs et des valeurs qu'ils défendent ?

En conclusion : 
La Politique n'est pas toujours aussi "clean" qu'elle veut bien le faire croire sur les plateaux de télévision ou lors de déclarations ...

 Alors ma question pour tout un canton en attente est la suivante : Mr. SARKOZY ; allez-vous tenir vos promesses? ou continuer à laisser commettre de telles exactions qui desservent l'UMP !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...