Translate

mardi 19 novembre 2013

Vitrine de NOËL à l'ATELIER...!

Aujourd'hui jour "J" pour mettre en place la vitrine de NOËL du magasin l'ATELIER à BRECEY ( NORMANDIE)....!


D'abord, la vitrine de HALLOWEEN a été défaite, les potirons finiront en potage et en gratin....! Les feuilles mortes quant à elles, finissent dans la poubelle. Tout est nettoyé et en route pour une nouvelle décoration. Les tapis de neige sont installés puis les meubles, les peluches et pour finir, saupoudrage de neige!
Le but est de faire rêver les plus petits comme les plus grands. J'espère que, avec mon petit budget j'y suis arrivée...A vous, de juger et de venir nombreux.

Je vous propose quelques photos...














Photos Geneviève Lecoeur ( Tous droits réservés
)

3 commentaires:

  1. Anonyme19:12

    Très belle vitrine; beaucoup de goût. Les enfants rêveront

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:56

    Très beau Geneviève ! Un nouveau créneau pour l'artiste ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à 15 ans à repeindre un meuble en orange chez mes parents que mon père s'est empressé de décaper, poncer et remettre en bois naturel...Pour moi, le meuble était trop triste ! Alors là, je peux enfin exprimer mes goûts propres sur des modèles qui seront uniques :-)
      C'est davantage un challenge qu'un nouveau créneau car toujours dans la déco ! Et j'aime ça :-)
      Merci pour le compliment.

      Supprimer

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...