Encore un mort, en CORSE, assassiné...
La sécurité... thème ô combien sensible et abordé par la Droite comme la Gauche sans trop de résultats, il faut bien le constater...
La Droite, dans l'opposition adore faire passer la Gauche pour des incapables à gérer ce problème de plus en plus d'actualité...Mais ils ont la mémoire un peu courte, alors, RAPPELONS un peu ce que la Droite a fait en son temps...
Fin 2009, BRICE HORTEFEUX annonçait le recrutement pour 2010, de 10754 policiers et gendarmes...Belle et honorable initiative...Cependant, depuis 2007, c'est 4400 postes au sein de la police qui ont été supprimés.
Depuis ces années là, à MARSEILLE , c'est "Beyrouth" ; les cambrioleurs s'emparent de grosses cylindrées et s'équipent d'armes de guerre.
Dans les départements ruraux, les gendarmes ont fermés leurs portes, parcourant, aujourd'hui, des territoires beaucoup trop vastes pour être efficaces. Ainsi la sécurité de tous n'est plus garantie depuis 2007, c'est du grand n'importe quoi ! cela donne beau jeu à la petite et grande délinquance qui se battent avec des moyens que n'ont pas les forces de l'ordre...Tout cela au nom de l'économie ?
Depuis 2007, la province a vu plusieurs tribunaux fermer ses portes ; au nom de l'économie ?
La Droite doit se faire humble devant ses erreurs passées car ce sont les français qui en payent les frais et avec les intérêts !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire