Nous avons eu les gouvernements de FILLON I, FILLON II, puis FILLON III et, au fil de ces gouvernements les femmes aux postes clefs ont diminué; le dernier gouvernement ( Fillon III) ne présentait déjà plus de PARITÉ !
La chasse aux sorcières continue ; après FADELA AMARA, RAMA YADE,Christine BOUTIN, RACHIDA DATI, maintenant MICHELE ALLIOT MARIE est sur la sellette..
Toutes ces femmes ont joué un rôle prépondérant dans ces gouvernements successifs de Mr. FILLON, nous faisant découvrir à plusieurs reprises certains dérapages d'hommes au pouvoirs (ministres) mais ce sont des hommes et en France on y touche pas ; de temps en temps il y en a un qui est jeté dans la fosse aux lions. Il faut bien donner satisfaction aux médias ou à l'opposition...
M.A.M, c'est ainsi qu'on l'a nomme est une femme d'une probité qui ne peut-être remise en question
Ministre de la défense (première femme dans cette fonction) a bluffé les militaires qui sont très difficiles a satisfaire ; les ministres successifs n'ont jamais été vraiment appréciés. N'était-elle pas trop talentueuse dans un monde d'hommes très souvent enfermé dans leur bulle et ignorant ce qui se passe réellement sur le terrain. La question est la suivante ; pourquoi l'avoir écartée d'un ministère dans lequel elle était à l'aise ?
Maintenant ; que lui reproche-t-on ? d'avoir survolé en avion le territoire Tunisien pendant que les Tunisiens se battaient pour leur liberté? Effectivement, ce n'est pas très judicieux, mais combien de PEOPLES, POLITIQUES (gauche-droite confondue) ou tout simplement de gens lambda s'y trouvaient à ce moment là ? ou s'y sont rendus durant les dernières années. La dictature dans ce pays ne date pas d'hier comme dans d'autres pays du bassin méditerranéen.
Les journalistes actuellement s'acharnent sur des ministres de droite avec des manières de charognards ; tout ceci donne une image déplorable de notre pays à l'étranger et trace une autoroute à l'extrême droite...!
Dans toute cette histoire, ce qui est lamentable c'est que
MICHELE ALLIOT MARIE vaut à elle toute seule une dizaine de ministres (hommes) qui ne valent pas grand chose sur le terrain...C'est encore un "homme" qui la remplacera, renforçant ainsi un gouvernement machiste.
MICHELE ALLIOT MARIE vaut à elle toute seule une dizaine de ministres (hommes) qui ne valent pas grand chose sur le terrain...C'est encore un "homme" qui la remplacera, renforçant ainsi un gouvernement machiste.
Les Français sont agacés de tant de scandales montés en épingle et qui éclaboussent des gens "bien", mais le principal n'est-il pas d'affaiblir un gouvernement avant des élections présidentielles ? la gauche le fait à la perfection ; c'est sont jeu favori !
Vous avez raison M.A.M est un fabuleux bouc émissaire ; où sont les femmes dans ce gouvernement qui prônait "la PARITE"??
RépondreSupprimerCordialement
J.P
Vous avez raison J.P, la" PARITE" est un faux problème pour contenter l'electorat féminin qui est assez important....Si on peut parler de solidarité "masculine", il est hors de question de parler de solidarité féminine, car c'est du chacun pour soi. Qui a osé prendre la défense de M.A.M ? très peu de gens...!tous des faux jetons !
RépondreSupprimer