Translate

samedi 27 novembre 2010

Simon Baker : retour sur son personnage de Patrick Jane

Simon Baker : retour sur son personnage de Patrick Jane

Patrick Jane dans "le mentalist"
J'aimerais vous parler d'un homme, pour changer un peu : SIMON BAKER alias PATRICK JANE

Il est difficile pour une femme qui aime les beaux bruns ténébreux ( genre italien) de s'extasier sur un blond, mais quel "blond"....Cet homme est vu en France, comme le plus touchant, le plus attendrissant des hommes. L'homme avec un grand "H". Celui qui fait vibrer les coeurs des plus endurcies des femmes ; son sourire, sa douceur latente, et son air de se moquer de vous sont tout à fait désarmants....

Une fois de plus , je ne ferais aucunement sa biographie, que l'on peut trouver sur pas mal d'autres sites, mais de l'homme, tel que les Françaises le perçoivent à travers l'écran où pour certaines (chanceuses) présentatrices de JT qui, rougissantes de plaisir l'ont interviewé....

A part ROBERT REDFORD (blond également) je ne vois pas d'autres acteurs qui puissent faire l'unanimité parmi les "femmes Françaises" ; cet homme est trop sexy !
Je ne voudrais pas tuer le mythe, mais c'est aussi un père de famille, un homme marié et heureux de l'être....Quel homme, me direz-vous ! On en veut, mais où sont-ils donc cachés ? les abordables, les Monsieurs Tout-le-monde...Faut-il aller jusqu'en Australie ? Est-ce le pays merveilleux des Nicole Kidman, Simon Baker.....et d'autres à découvrir...sans modération ? Alors mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vos prochaines vacances ?

Et je finirai par ces quelques mots (de moi-même) tirés de ma propre expérience : le rêve du prince charmant  est un doux leurre qui ne sert qu'à bercer les illusions perdues...!

2 commentaires:

  1. Anonyme22:58

    C'est écrit avec encore beaucoup de poésie et de talent; de quoi nous faire rêver de l'homme que l'on aura jamais. Mais merci tout de même et surtout continuez...

    RépondreSupprimer
  2. Ecrire est pour moi un véritable "plaisir" et si je peux en donner à ceux qui me lisent ; alors cela me donne envie de continuer !

    RépondreSupprimer

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...