Translate

mercredi 19 juin 2013

MES FAVORIS DU MOIS DE JUIN... jusqu'à aujourd'hui :-)





Mes amis de twitter Merci ....! Cherchez-vous dans mes favoris...:-)



Favoris


  1. qu'ils les payent eux avec une partie de leurs salaires! Nan mais allo quoi!

  2. Ne pas demandez la Lune... juste un peu de Soleil et chaleur chaque jour... ElisaH

  3. Et si on reparlait de la loi contre le cumul des mandats...

  4. toujours les mêmes d'une chaîne à l'autre. Ils se reproduisent d'1 façon incontrôlable. Faut désobéir et refuser

  5. ne vous inquiétez pas, les médias ont bien servi la soupe au FN...

  6. Bon je ne vais pas avoir besoin d’arroser mes fleurs vu ce qu’il tombe

  7. Bonjour à tous... J'y crois pas... alors pas de lit, pas de couverture, même pas le moindre oreiller...mais c'est quoi ce bureau ? fatigue!

  8. Bonjour à toute les deux. J'espère que vous allez bien. Bon courage pour cette nouvelle semaine. Ici ☂`、ヽ` et 15° ce matin

  9. Et dire qu'un bon tweet peut être gâcher par une simple faute d'orthographe.

  10. J'ai un follower Allemand depuis des années j'ai jamais compris un mot de ce qu'il dit et quand je lui parle en français il répond pas ! :-)

  11. Bon week-end ensoleillé pour vous deux. Ici 15° et grand soleil.

  12. fan de Merci pour ta gentillesse & ton sens du
    partage : ))

  13. à mes derniers followers ! Merci++ :-)

  14. Oh :) un merci du cœur, c'est bien réciproque , vous êtes le sel qui donne le sens

  15. Bon vendredi à vous deux. Ciel bleu et soleil sur la Normandie avec 15° Bisous :))

  16. Bonjour. A l'oreille aussi c'est trés chic ! :-)

  17. Surprise surprise !!! Les régimes spéciaux épargnés de la réforme des retraites !

  18. c'est exactement ça... tout ce petit monde m'écœure !

  19. et pourtant ce gouvernent nous parle de réforme dans la JUSTICE !!!!

  20. Un bonjour du pays Basque ou il fait soleil et belle journée à toutes et à tous :-)

  21. pour leur humanité et leur altruisme qui me touchent sincèrement

  22. La p'tite bebête dans ma petite maison ... La nature a ses petites contraintes et ses surprises...

  23. Pour RT et MT, merci très appréciés. Bon après-midi ensoleillé ;)

  24. Bonjour à vous deux. Ici, il fait 21C et il pleut, pleut pleut depuis 3 jours non-stop... Demain : pluie annoncée ;))

  25. C'est ce qu'on appelle couramment de la démagogie.

  26. Agreable journée à vous deux. Ici toujours du vent et 15° ce matin :) Bisous

  27. pour quelqu'un qui a fait l' afrique, ça doit être 'normal' pour lui :-)

  28. Merci de vos MTs FRs et RTs grandement apprécié bonne soirée:)

  29. La menace pour les artisans, ce n'est pas l', mais le concurrent de l'Union européenne avec ses statuts sociaux au rabais!

  30. merci- gris!!! on fera mieux la prochaine fois ;-)

  31. Ça c'est intéressant ! ": Top 10 des plus beaux jardins du monde (selon les experts en jardinage) | Topito "

  32. Salut Geneviève chérie.. Bonne journée a toi. bisous du 68

  33. Bonjour Genevieve.Magnifique, un régal pour les yeux RT :TANT DE BEAUTE.! 15 des plus beaux jardins du monde

  34. L'austerite qu'on n'applique qu'aux autres mais pas a soi-meme a un nom : escroquerie.

  35. Michel hier soir à l' !! nicolecoullier Merci! :)) Yes! @ L'Olympia

  36. Tous sur à 8h45 pour soutenir la liberté de ton et de voix de Nicolas Canteloup

  37. et même si c'est vrai , j'assumerai peut etre... :-)

  38. Merci Geneviève pour les RT! Une belle fin de journée! :-)

  39. ...mais...l'été se balance au sud...sur les champs de blé...

  40. Merci du favori bonne fin de journée:)

  41. oui oui, bien sûr j'avais compris ! on est fan toutes les deux :) bonne soirée

  42. Les Centristes humanistes nouvelle édition ▸ Aujourd'hui à la UNE:

  43. Bonjour ! Merci du texte très aimable pour les adorateurs de leur jardin !

  44. oh oui, de Caunes ! je l'adore dans tout ce qu'il fait, même en tutu il est excellent :)

  45. on s'accroche ! Mieux que s'accorcher :-)

  46. maison d'hôtes pour l'été et hop...un peu de sous et les idées prennent vie!

  47. les lieux que nous aimons, ne nous quittent jamais même lorsque nous devons y renoncer pour nous ouvrir à autre chose.

  48. ton jardin te ressemble : la vie s'y déploie avec force et beauté. Tu es au coeur de ton jardin et ton jardin est dans ton coeur.

  49. de la bonne musique (pourquoi grande?) !!

  50. ses photos, ses blogs, ses énergies...!!

  51. J'apprécie le RT sur la Chine nouveau gros consommateur de nos fromages?

  52. >>>> <<<< Quand la poésie et ses joutes verbales trouvent havre de paix dans de belles spirales et ritournelles musicales

  53. Bonjour ! Je ne vous oublie pas . Je suis en mode "jardin et travaux " et bonne journée à toutes et à tous :-)

  54. Merci Geneviève pour le RT! Bonne soirée! :-)

  55. Geneviève Lecoeur
    Petites chroniques et coups de gueule...!! mercredi 5 juin 2013 Politique...

  56. Geneviève Lecoeur
    Petites chroniques et coups de gueule...!! mercredi 5 juin 2013 Politique...

  57. Geneviève Lecoeur
    Petites chroniques et coups de gueule...!! mercredi 5 juin 2013 Politique...

  58. Franchement laissons les faire.Comme ça,on pourra taxer tous le reste.non?

  59. de nous permettre de nous émerveiller devant cette beauté de la nature : 1 bonheur qui ne dépend pas de la crise.

  60. sans doute à ma prochaine visite , début juillet :-) RT : CAP sur les ÎLES de CHAUSEY ; ÎLES NORMANDES !

  61. Merci pour le RT l'Europe devient amateur de musique brésiliennes et latinos.

  62. et Grand merci du RT Une étude écologique lancée au Pérou impacte climatique

  63. ainsi que J'apprécie vos RT sur une étude écologique lancée au Pérou impacte climatique

  64. Degré de représentativité de nos élus très discutable.Proportionnelle RT : Comportement détestable;politique

  65. Sarkozy pourrait méditer sur ses propres déclarations... Il y a de quoi :-)

  66. "L'éducation est un progrès social...l'éducation est non pas une préparation à la vie, l'éducation est la vie même." J. via

  67. et un honnête politique n'arrivera pas au pouvoir

  68. J'ai un bel exemple avec la dynastie Hunault de , maire de père en fils, l'incompétence en prime ...

  69. Eh oui.... Il y en a qui ont de la chance.... :))))

  70. Bonjour j'espère que vous avez passé un bon W.End ensoleillé.
    Je vous souhaite un agréable lundi. Ici 15°Bisous à vous 2.

  71. qu'est ce que je dois aimer alors, moi qui rempli au moins, au moins, que je réfléchisse, heu , 10 pages par jour

  72. J'aime bien vos fleurs merci du RT bonne fin de journée:)

  73. RT perso je trouve les parisiens agressifs et 'jamais contents toujours mechants' ..lol

  74. Tu dois connaitre ce film mais je te le transmets quand même, toi l'ambassadrice de la Normandie, si belle

  75. :
    En 2012 trop peu de candidats ont signé comme moi la charte Anticor prônant à plus de transparence des élus


  76. j'ai lu et RT, évidemment que je n'aime guère les incohérences

  77. Quand le talent épouse la pertinence, ça fait un joli mariage tout court !

  78. tu souleves tres justement le probleme des privileges que s'octroient les elues de la Republique. A nous de ne plus les accepter.

  79. Les élus ont un grand avantage sur les salariés . Ils décident de leur "salaire" , de leur "retraite" , de leurs "frais divers"..Cela aide !

  80. Elus accrochés à leurs avantages acquis ... Et Dieu sait s'il y en a ! :-) RT : UN PEU DE LECTURE

  81. Bon samedi à vous aussi !! Avec des fleurs : “Lis des Incas” et leur camaïeux de rose… …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...