Translate

lundi 30 janvier 2012

QUEL EST le VRAI CHANGEMENT pour les Français ?

Le décor planté ; sous les dorures du Palais de l'Elysée, Nicolas SARKOZY a, de manière sobre et néanmoins énergique, répondu aux questions des journalistes présents.


Que l'on ait ou pas apprécié cette prestation, il serait mesquin et hypocrite de tout CRITIQUER...Les SOCIALISTES l'on fait pourtant ! "La critique est facile, l'art est difficile "et les éléphants du parti de gauche le savent et aiment arranger l'histoire à leur manière car beaucoup de français ont la mémoire qui flanche, alors pourquoi se gêner ?


En temps de CRISE, les chicanes entre partis, ne sont plus de mise, de peu que l'on soit conscient des problèmes gravissimes du pays. C'est TOUS ENSEMBLE que durant ces dernières années, les partis auraient dû plancher pour trouver des solutions et non, comme la GAUCHE la fait systématiquement et de manière irresponsable ; dire NON à tout et rien sans distinction ; histoire de déstabiliser le gouvernement et en prendre aujourd'hui les rênes en "sauveurs"...! Mais l'histoire nous a appris que, si la DROITE fait des CADEAUX aux RICHES, la GAUCHE en fait aux DÉFAVORISES...Dans tous les cas de figure, ceux qui mettent la main au porte-monnaie, sont ceux qui appartiennent à la CLASSE MOYENNE ( maintenant en grande difficulté )

Les français veulent-ils continuer à jouer au "yoyo" ? la DROITE n'a pas donné satisfaction, alors un petit coup à gauche. Pourtant à gauche, les personnes n'ont pas changé, elles sont toujours là...Car l'idée de mettre en place une monnaie unique, c'est bien la gauche qui l'a eu avec MITTERRAND. Les 35 HEURES, c'est bien la gauche... De dire que les "voyous" sont des "jeunes" et ainsi discréditer TOUS les jeunes, c'est la gauche...D'appeler "incivilités" des "exactions", c'est la gauche....De protéger les "sans-papiers', c'est la gauche, ....Et j'en passe...!!

Ce ne seront pas des "nouveaux" qui feront le gouvernement derrière HOLLANDE s'il remporte les élections, mais, toute l'ancienne garde que l'on connaît déjà : J.LANG, M.AUBRY, S.ROYAL, L.FABIUS.....
EST-CE CELA : " LE CHANGEMENT" ? 


LE VRAI CHANGEMENT c'est indubitablement un autre groupe d'hommes et de femmes que l'on a pas encore vu aux commandes ; C'EST LE "CENTRE" et pas centre gauche ou centre droit comme on aime nous le faire croire mais le CENTRE du CENTRE ; et à la barre ; François BAYROU !!

Il est temps de prendre notre destin en main et cesser de penser qu'en FRANCE il n'existe que deux partis !!

2 commentaires:

  1. Pierre Nb17:45

    D'accord avec vous

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Michel17:46

    Toujours aussi juste et délicat Geneviève. Vous vous dévoilez ?

    RépondreSupprimer

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...