Le système en place actuellement donne beau jeu à ce genre de patrons et font subir un véritable parcours du combattant aux employés "cassés". Ceci est un "accident du travail" (jurisprudence), mais, les médecin aux urgences, ne pensent pas forcèment à "aider" mais plutôt à ce débarasser de ces personnes en les dirigeant dans un premier temps en Hôpital Psychiatrique. Mauvaise initiative car c'est leurs redonner plutôt confiance en eux qu'ils leurs faut ; une confiance qui leurs a été retirée par ces patrons sans scrupule....
Notre Président, nous a parlé de SOLIDARITÉ qui est la RESPONSABILITÉ de tous...OUI, mais il faudrait déjà définir qui est ce "TOUS" ? On a tous vu avec effarement, hier, l'assemblée nationale être SOLIDAIRE pour refuser la baisse de leurs salaires de 10%. Qui doit-être solidaire ? L'employé victime de harcèlement ? Le français moyen déjà endetté jusqu'au cou ? Le fonctionnaire dont le salaire est gelé depuis plus de deux ans ?
Ecrit sur le POST.FR par moi-même, scandalisée par "l'amalgame" que peut faire la DROITE sur la FRAUDE...
Hier, Jean-François COPE, a esquivé une question sur le "sujet", posée par MELENCHON.....dans l'émission présentée par PUJADAS sur FR2....Nous sommes en pleine campagne pour les Présidentielles...On peut être une femme ou un homme de DROITE mais se poser de sérieuses questions sur la DROITE ACTUELLE !!!! et ses méthodes...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire