Translate

vendredi 29 avril 2011

S.A.S le PRINCE ALBERT de MONACO reçu à Saint-Lô....!

Château de Torigny-sur-Vire
SAINT-LÔ, recevait mercredi dernier, une personnalité princière à savoir S.A.S le PRINCE de MONACO, Baron de SAINT-LÔ et Comte de TORIGNY sur VIRE.
Il venait inaugurer une exposition au musée des "beaux arts ( à Saint-lô ), intitulée : " La Normandie des Princes de Monaco" : du Maréchal de Matignon au Prince Albert II...

Les élus se pressaient autour de lui  pour être présentés... une "seule femme" parmi eux  : le maire de Torigny, mais cachée par tous ces "hommes" donnant une image "machiste" et "surréaliste" de notre région...!

Au déjeuner qui a suivi...Cette femme, conseillère régionale mais, surtout, représentante de la ville de Torigny dont le Prince est Comte était placée en bout de table... Légère faute de protocole...?
Le Prince devait penser être sur une autre planète, loin de son rocher où les femmes sont omniprésentes et toujours mises en avant ...!

Rappelons  que le 2 juillet prochain il s'unira à la très jolie CHARLENE WITTSTOCK...4OOO invités sont attendus et toutes les télévisions du monde entier seront braquées sur le fameux rocher pour la plus grande joie de tous...!


2 commentaires:

  1. Anonyme16:07

    J'étais à Saint-LÔ et j'ai vu ce manège de personnalités masculines jouant des coudes pour être au devant de la scène et cette pauvre Anne-Marie Cousin (maire de Torigny) qui avait bien du mal à se faire voir. Indélicatesse ou manque de savoir vivre de nos élus à l'égard d'une femme ?
    Gilles Maës

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilles Maës,
    Pour répondre à votre question, je pense qu'il y a un peu des deux et un "petit plus" qui s'appelle : "campagne pour les sénatoriales", car il y avait beaucoup de caméras et téléobjectifs braqués sur l'événement ; CQFD

    RépondreSupprimer

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...