Translate

lundi 28 mars 2011

DERNIERES MINUTES...BILLET D'HUMEUR !








"Les premiers seront les derniers"...Nouvelle politique, pour remercier au CONSEIL GÉNÉRAL de la Manche les Conseillers Généraux élus au premier tour des Cantonales (déjà vice-présidents hier), ils seront "délégués"....demain !
"LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS".....Plus que 6 vice-présidents seraient prévus, à la place des quinze d'hier....et pas les mieux élus !!! au contraire, même...Ces vice-présidents seront principalement de l'UMP et du CENTRE de la Manche ; le SUD et le NORD doivent certainement sentir le "pâté"...!

Démocratie tu as parlé ; Médiocratie t'a répondu !

Il y a aussi les sanctions non appliquées qui m'ont poussé à écrire ce billet d'humeur ; l'indifférence du bureau de l'UMP devant les exactions de certains de ses membres lors de la campagne du premier tour ; à savoir l'appel dans le Sud Manche à voter Front National ou Front de Gauche contre un "DVD"....Silence insupportable de la Majorité Présidentielle!!! De qui se moque-t-on ?

Ce qui perd actuellement la droite c'est le désordre dans ses propres rangs ; des promesses non tenues, des (vrais) "DVD"(divers droite) mis à l'index par rapport aux UMP cachés derrière le "sans étiquette"! tout cela est lamentable.
Si la droite, toute la droite veut regagner l'estime de leurs électeurs, ils doivent donner l'image de l'union, et non du chaos le plus complet ; car actuellement plus personne ne s'y retrouve...!




4 commentaires:

  1. Anonyme22:58

    Cette année, il y a aussi le sénatoriales; les grands élus, réfléchiront peut-être à deux fois avant de voter.JP

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir JP,
    La colère gronde un peu partout en France, et pourtant ces signaux ne sont pas perçus par certains parlementaires ; les injustices continuent et contribuent à ce sentiment d'impuissance à aider les électeurs, car ce ne sont pas les mieux élus qui demain, probablement, s'occuperont d'eux...C'est pourquoi ce soir, je me demande si cela sert à grand chose d'aller voter ???

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme08:54

    L'UMP n'a jamais tenu ses promesses, comment voulez vous qu'elle sanctionne des gens qui sans avoir présenter un seul candidat s'en est pris au seul candidat de droite qu'il y avait...Pourtant ce canton en pleine campagne ne peut que se réjouir d'avoir un tel conseiller général car sans lui, bien des villages n'existeraient plus. Mais on ne peu rien contre la jalousie et la malveillance. Sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sebastien, pour votre justesse de propos ; Les gens se réveillent petit à petit et voient se qui se passe...Dieu merci !

    RépondreSupprimer

LES EPREUVES FORMENT-ELLES L'INDIVIDU ?

  Les épreuves marquent l'individu de manière indélébile autant qu'elles dévoilent ses ressources profondes... Chacun démontre ainsi...