ORANGE ET SFR ne répercuteront pas la hausse de la TVA sur les forfaits mobiles, il ne pouvait en être autrement car BOUYGUES s'était déjà prononcé dans ce sens...Mais tout OPÉRATEUR qui se respecte ne peux pas perdre d'argent, alors il tourne les choses à sa manière, en prenant d'un côté ce qu'il ne peut prendre de l'autre.
En ce qui concerne BOUYGUES, c'est de nouvelles PÉNALITÉS de RETARD de PAIEMENT de 5€ qu'il ponctionne depuis quelques mois ( cela rattrape largement cette TVA...)
Voilà comment cela se passe ; paiement par TIP ou par chèque ; la date sur ces documents et celle apposée sur le tampon de la poste ne font plus foi...(les factures sont envoyées très peu de temps avant la date butoir et alors qu'il n'y a pas si longtemps BOUYGUES recevait votre paiement deux jours après votre envoie, aujourd'hui c'est de l'ordre de cinq à huit jours ( SMS envoyer pour preuve du paiement).
EST-CE LA POSTE qui acheminerai, aujourd'hui, par voie de... "bicyclette" vos paiements (pour être aussi longs) ou un fait exprès de BOUYGUES ?? toujours est-il que le consommateur ne paie peut-être pas la HAUSSE de la TVA mais une nouvelle "TAXE" inventée par BOUYGUES qui compense largement ! ALORS, OUI LE SLOGAN EST JUSTE : BOUYGUES TELECOM EN FAIT PLUS POUR NOUS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire