Bonne et heureuse année que vos souhaits les plus fous se réalisent.
Nous venons tous de traverser des moments de crise qui pour certains d'entre nous ont été plus graves, plus pénibles que pour d'autres ; quand la classe moyenne d'un pays disparaît de plus en plus, faisant place à la précarité et aux lendemains incertains, d'autres s'enrichissent et deviennent même; très très riches (c'est mathématique)
Cette année se termine donc sur des accords plutôt "discordants". La bonne attitude est de garder l'espoir que l'année suivante soit meilleure ou du moins, " pas pire" que la précédente.
Chacun a son petit truc pour essayer de s'en sortir ; certains jouent à la loterie, dans l'espoir un peu fou que leurs numéros sortiront et ainsi changeront leur vie médiocre. D'autres, se prennent par la main et travaillent encore plus, dans l'espoir un peu fou de gagner plus. D'autres encore, quittent le pays, dans l'espoir un peu fou de trouver l'eldorado.
Ne soyons pas trop "Candide" mais le rêve ne nous est pas interdit en ces temps si difficiles ; rêvons, et faisons de nombreux voeux car on ne sait jamais ; ils pourraient peut-être, si on les formulent avec conviction, se réaliser !
BONNE ANNÉE A TOUS ! ET QUE L'ANNÉE NOUVELLE SOIT L'ANNÉE DE TOUTES LES (BONNES) SURPRISES !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire